Ecole de la Naturopathie Africaine

HENA 3 POINTS – Agir pour l'Afrique !

Notre continent Afrique a connu, ces dix dernières années, une croissance dynamique dans plusieurs domaines ! Ces progrès, qui ont stimulé la création d’emplois et favorisé le développement, ont permis une meilleure intégration notre continent dans l’économie mondiale.


La croissance spirituel et socio-économique s’est également accompagnée de l’émergence d’une nouvelle classe moyenne et de progrès considérables dans la lutte contre l’extrême pauvreté.


Si l’on souhaite consolider les progrès accomplis et continuer à avancer pour permettre notre continent de réaliser pleinement son potentiel, il faut impérativement promouvoir davantage l’investissement dans les infrastructures, adopter des procédures commerciales rapides.


Il faut également accélérer les transformations de nos produits et matières agricoles pour stimuler la productivité, favoriser la création d’emplois et améliorer la cohésion sociale.


Agir pour l’Afrique suppose de s’attaquer à un large éventail de domaines, parmi lesquels la sécurité alimentaire, le commerce, l’investissement, la concurrence, la fiscalité, l’intégration régionale, l’emploi, l’égalité hommes-femmes, l’aide au développement, le gouvernement des entreprises, la gestion de la dette, la lutte contre la corruption, l’intégrité dans les entreprises et l’éducation.


L’HENA est fière d’être partenaire pour la renaissance d’une Nouvelle Afrique et de contribuer à la progression de nos régions vers plus de prospérité, sécurité, indépendance, perpétration de l’héritage de nos Ancêtres et la santé et bien- être.


Nous continuerons à travailler aux côtés des initiatives régionaux, des institutions et gouvernements pour améliorer et accélérer le développement et promouvoir des engagements meilleures pour une existence meilleure.


Développer les compétences par l’éducation et la formation

Les compétences sont la nouvelle monnaie mondiale. Il est indispensable d’investir dans l’éducation et la formation pour assurer la base de compétences qui permettra à nos pays de s’intégrer dans l’économie mondiale.


Le développement des systèmes d’enseignement supérieur, de même que l’adaptation des compétences apportées par l’enseignement professionnel et l’enseignement supérieur aux besoins du marché du travail, est une condition essentielle de la croissance économique et de l’innovation.


Soutenir les bonnes pratiques en matière de politiques de sante

Par la conception et la mise en œuvre de stratégies alternatives et politiques de santé efficaces et inclusives en partenariat avec les organes de la sante et les institutions aidera les autorités dans nos pays à lutter contre les inégalités de coûts de la santé et à améliorer l’accès à des soins de santé de qualité.


Lutter contre l’inégalité des sexes et renforcer la cohésion sociale

Il est désormais communément admis que l’égalité des sexes est importante pour le développement, la croissance économique et la lutte contre la pauvreté. Nos pays doivent s’attaquer aux inégalités fondées sur le sexe pour promouvoir l’équité et stimuler le développement.


Les efforts de renforcement de la cohésion sociale, notamment au moyen de politiques de la jeunesse ciblées, sont également indispensables à la croissance inclusive.

naturpathie africaine
naturopathie africaine
naturopathie africaine

Devenir un leader exceptionnel

Vous êtes chef, dirigeant, responsable d’entreprise. Sportif de haut niveau, artiste musicien ou leader d’un groupe. Vous voulez réussir dans vos programmes, projets et objectifs.


Développez votre charisme pour être un bon leader, ou manager. Apprenez les techniques pour accroitre votre charisme. Développez vos capacités énergétiques. La Pensernomiques permet de faire de son comportement une force.


Après les médias, le show-business, la politique, le sport de haut niveau, les artistes musiciens, les finances, le monde de l'entreprise découvre les vertus de la Pensernomiques, de son charisme et énergie.


Grâce, charme, faveur, bienfait, charisme, protection, force et énergie... Bien loin du monde professionnel, ces mots nous emportent dans un autre univers aux confins de la spiritualité.


Beaucoup les considère comme innés, ou acquis par un don surnaturel, alors que parfois ils sont cultivés. Ces mots sont devenus au fil du temps une notion courante et importante dans l'entreprise.


Suivant les modèles déjà appliqués par les médias, le show-business, la politique, l'entreprise, le sport, les artistes, tout le monde se penche à son tour sur cette notion à grands renforts d'experts, de formations puis de coaches, en Chine, au Japon, au Canada, aux Etats Unis, en Europe.

COSMETOLOGIE AFRICAINE 

Imaginez que la peau soit une robe que vous portez jour et nuit : elle révéle votre beauté physique et votre bonne santé, tout en protégeant votre être intérieur.


La peau est un sytéme tégumentaire vivant qui comprend également les poils , les cheveux , les ongles , diverses glandes et pluseurs récepteurs sensoriels.


Études des matières premières et des huiles végétales Africains dans le but de concevoir des produits cosmétiques naturels pour répondre aux défis de la beauté et santé de la femme soucieuse de leur bien-être et de l'harmonie de leurs corps.


La beauté des femmes africaines est connu dans le monde entier. Elles doivent en partie cette réputation bien méritée à un alliée précieux : la médecine traditionnelle africaine , un ensemble de soins naturels séculaires qui leur a enseigné comment maintenir l’équilibre entre l’esprit et le corps, grâce a des soins thérapeutiques naturels et éfficaces.

L'ANCESTROTHERAPIE

Dans la civilisation Africaine, les ancêtres détenaient un rôle très important sur la guérison de l’être dans sa globalité. L’ancestrotherapie représente une des pratiques les plus répandu et les plus anciennes du système méthodologique de guérison du corps et de l’esprit connu en Afrique.


Aujourd’hui, le savoir de cette thérapie survit principalement au sein des peuples qui maintiennent une culture traditionnelle intacte. Le savoir qu’ils préservent s’est acquis à travers des centaines de générations dans des situations de vie et de mort.


Les ancêtres l’ont minutieusement appris et utilisé dans leurs efforts visant à maintenir la santé et la force vitale, à venir à bout des maladies graves, et à surmonter la menace et le traumatisme de la mort, et à protéger la personne contre les forces du mal responsable de sa destruction.


Les gardiens de ces anciennes méthodes revêtent une importance capitale pour nous, car presque aucune de ces cultures n’a laissé de témoignages écrits. Aussi est-ce seulement auprès de leurs derniers représentants vivants que nous pouvons apprendre les principes de l’Ancestrotherapie.

Formation Médecine Naturopathique Africaine


La Médecine Naturopathique Africaine est une médecine naturelle qui consiste à guérir l'être humain dans toute sa globalité en tant qu'Esprit, Âme et Corps.


Elle fusionne la Spiritualité et la Médecine Traditionnelle. Elle permet de guérir toutes les pathologies, tous les problèmes de santé possibles.


La Médecine Naturopathie Afriqcaine est une médecine très évoluée qui se sert de la discernement spirituelle comme outil pour percevoir l'origine des causes des malaises et maladies. Elle permet de conseiller et guider les personnes vers un retour naturel de la santé.


La Médecine Naturopathique Africaine se pratique de façon consciencieuse, simple et naturelle. Elle permet de guérir par la simple imposition des mains, les utilisations des rites, des thérapies, des plantes medicinales .


La formation en Médecine Naturopathique Africaine enseigne la connaissance du corps physique, ses besoins émotionnels, ses besoins nutritionnels et spirituels.


Tu apprendras les secrets anciens de l'évolution spirituelle. Tu apprendras le sens de la vie sur terre et le pourquoi de ton incarnation sur terre...


La formation en Médecine Naturopathique Africaine est basée sur l'éveil et le développement de la connaisances de l'ancestraliés et de la faculté de guérir les malaises et les maladies.


Rechercher par soi-même ce qui est caché à l’intérieur de soi, est une garantie de découvertes rassasiantes de joie et de contentement.


Et pour qui n’ont pas les sens en éveils, des requis nécessaires pour appréhender l’importance de la dimension des changements des temps, de l’époque qui est en train de se glisser pour faire place à d’autres temps, se perdra dans un univers de chaos intérieur, puis extérieur.

Ecole de la Naturopathie Africaine

SUIVEZ-NOUS

 © Tous droits réservés 2015 - 2020 henae.org

Ce site web utilise les cookies. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accepter